Actualité

Frankie Muniz va replonger dans Malcolm !

L'acteur interprètera son propre rôle à la rentrée dans Dont Trust The B---- in Apartment 23 sur ABC.

Frankie Muniz en 2011. © Ethan Miller / Getty Images
Frankie Muniz en 2011.

Voilà six ans que Malcolm a tiré sa révérence. Six ans ! Difficile à croire au regard des multiples rediffusions de la série sur les chaînes françaises ces dernières années. Au point que de nombreux téléspectateurs réclament toujours une saison 8 à la série, un projet qui évidemment n’a pratiquement aucune chance de voir le jour.

Et pourtant, si la série est bel et bien terminée, son acteur principal va lui reprendre du service. Frankie Muniz va en effet faire une apparition dans le premier épisode de la deuxième saison de Dont Trust The B—- in Apartment 23, une sitcom diffusée sur ABC. Le pitch de la série ? June, une jeune fille honnête et optimiste venant de la campagne doit, contre son gré, emménager avec Chloé, qui se trouve être à des années lumières de sa personnalité : une fêtarde invétérée, sans morale et diablement sexy. Son meilleur-ami n’est autre que… James Van Der Beek, l’acteur ancienne star de Dawson, particulièrement imbu de sa personne. Une série très second degré, vous l’aurez compris !

Frankie Muniz va donc ici interpréter son propre rôle, où il sera invité à une réunion de fans de Malcolm, la série qui a fait de lui d’un des enfants stars les plus connus de sa génération dans les années 2000. Mais il ne sera pas seul ! Mark Paul Gosselaar (qui interprétait Zack Morris dans Sauvés par le Gong dans les années 1990), fera également une apparition dans cet épisode qui s’annonce déjà comme un petit événement. La série réussit en effet un joli coup en réunissant en un seul épisode les vedettes de trois sitcoms pour ados cultes. Une belle promesse d’auto dérision et de parodie en perspective.

Que nous préparent donc les scénaristes de Dont Trust The B—- in Apartment 23 pour Frankie Muniz ? Vous le saurez dans le premier épisode de la saison 2 de cette sitcom parodique, diffusé le 23 octobre prochain sur ABC.

Sur le même sujet

Mots clés : , ,

Commentaires