Actualité

Jane Kaczmarek et Bradley Whitford : le divorce

Après plus de 16 ans de mariage et trois enfants issus de leur union, le couple d'acteurs vient d'annoncer son divorce.

Bradley Whitford et Jane Kaczmarek. © Jon Kopaloff / FilmMagic / Getty Images
Bradley Whitford et Jane Kaczmarek.

Alors que rien ne le laissait présager, Jane Kaczmarek, bien connue en tant que Lois dans Malcolm et aujourd’hui juge Kessler dans Raising the Bar, et Bradley Whitford (À la Maison BlancheStudio 60) viennent d’annoncer leur séparation. Les acteurs, qui s’étaient mariés en août 1992, ont déposé leur dossier de divorce à Los Angeles, vendredi dernier. Ensemble, ils ont eu trois enfants : Frances Genevieve, 12 ans, George Edward, 9 ans, et Mary Louisa, 6 ans.

Le couple s’était également investi dans les oeuvres caritatives et avait même fondé en 2002 l’association Clothes Off Your Back, vouée à récolter des tenues portées par des stars afin de les vendre au profit de diverses fondations pour les enfants.

C’est la stupéfaction à Hollywood à la nouvelle de la séparation d’un de ses couples les plus emblématiques. L’attaché de presse de Whitford a déclaré :

« Il espère que les médias respecteront leur vie privée, ils se concentrent sur leurs enfants actuellement. »

attaché de presse de Bradley Whitford

De son côté, Jane Kaczmarek n’a pas commenté la séparation, mais dans une interview accordée à More juste avant l’annonce officielle, elle disait :

« Ma vie amoureuse, c’est un gros no comment. »

Jane Kaczmarek à More

Elle mentionnait aussi l’aide que ses amies lui apportaient dans les moments difficiles.

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires