Actualité

La mort de Michael Jackson fait réagir Frankie Muniz

Frankie Muniz s'est exprimé sur Internet et a livré une confession que le roi de la pop lui avait faite sur son personnage de Malcolm.

Michael Jackson. © DR
Michael Jackson.

Difficile d’être passé à côté de cette information : le roi de la pop Michael Jackson est mort. Tout le monde se souvient de ses tubes planétaires, de « Thriller » à « Billie Jean », en passant par « Beat It », « Smooth Criminal » ou encore « Bad » et de ses clips révolutionnaires de modernité… Artiste renommé, autant adulé que controversé, il a succombé ce jeudi 25 juin à une crise cardiaque à l’hôpital de Los Angeles. La star devait faire son grand retour sur scène le 13 juillet prochain pour une série de cinquante concerts, notamment à Londres.

Le décès brutal du chanteur provoque un raz-de marée de tristesse dans le monde entier, et n’a laissé personne indifférent, pas même les people, qui ont tenu à lui rendre hommage via des communiqués, ou directement sur Internet.

C’est le cas de Frankie Muniz, l’ex-héros de Malcolm, qui a réagi le jour même sur son profil Twitter et a fait part de sa tristesse :

« Vraiment ? Michael Jackson ? Je suis choqué… il m’avait dit que mon personnage de Malcolm lui rappelait lui quand il était enfant… c’est tellement dingue… »

Frankie Muniz sur Twitter

Étonnant ? Pas vraiment, pour le roi de la pop qui était resté toute sa vie dans le monde de l’enfance, que l’on surnommait Bambi, qui avait fait l’acquisition d’un ranch en 1988 qu’il avait transformé en parc d’attractions et renommé Neverland en hommage à Peter Pan. Tout un symbole.

Les conclusions précises de l’autopsie de Michael Jackson seront révélées dans quelques semaines.

Sur le même sujet

Mots clés : , , , ,

Commentaires