Actualité

La sortie DVD de Malcolm retardée

La première saison sortira en DVD au mois de juin au Royaume-Uni, tandis que les saisons restantes devraient suivre tous les un ou deux mois.

La série © Fabulous Films
La série "Malcolm" sort en DVD au Royaume-Uni (photomontage).

La saga des DVD de Malcolm n’est pas encore tout à fait terminée ! Alors que les fans de la série attendent depuis plus de dix ans une édition de la série sur ce support, la bonne nouvelle venait de Grande-Bretagne au moins de février dernier, puisque le studio Fabulous Films annonçait qu’il allait distribuer Malcolm sur son territoire après en avoir acquis les droits.

Cependant, contrairement à ce que nous vous avions annoncé, il faudra se montrer un peu plus patient pour enfin être l’heureux propriétaire de l’intégrale de Malcolm. En effet, les préparatifs ont pris du retard.

La première saison en juin

À l’origine prévue pour ce mois-ci, la première saison de Malcolm sera finalement disponible deux mois plus tard. Le studio en annonce la sortie pour le 4 juin.

Contacté par Malcolm France, Fabulous Films évoque ainsi « des problèmes techniques avec la bande vidéo », ce qui explique un léger retard.

Le visuel vient d’ailleurs d’être dévoilé, reprenant à peu de choses près celui de l’édition américaine, qui rappelons-le, est la seule et unique saison a avoir été éditée. Malcolm France vous propose de le découvrir ci-dessous.

Une sortie tous les un ou deux mois

Concernant le reste des coffrets DVD de la série, la machine semble en marche puisque Fabulous Films paraît toujours décidé à arriver au bout du cycle de parution début 2013. Le studio nous informe :

« Nous sommes toujours en train de préparer la sortie des saisons restantes. Les six autres saisons devraient suivre à raison d’une tous les mois, voire tous les deux mois. »

Fabulous Films à Malcolm France

Rappelons que cette édition DVD britannique sera proposée au format 16/9 et avec des bonus inédits, mais ne comportera aucune piste audio ou de sous-titres en français. Vous pouvez d’ores et déjà pré-commander la saison 1 sur Amazon UK.

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires