Actualité

Le papa de Stevie va combattre les Tortues Ninja !

Les premières photos du tournage de Teenage Mutant Ninja Turtles 2 laissent apparaître Gary Anthony Williams très impliqué dans son rôle de méchant.

Gary Anthony Williams incarne Bebop dans © DR
Gary Anthony Williams incarne Bebop dans "Teenage Mutant Ninja Turtles 2" (photomontage).

« Quatre tortues d’enfer dans la ville, chevaliers d’écailles et de vinyle… » Si vous avez grandi dans les années 1990, vous n’avez pas pu échapper au phénomène Tortues Ninja et la franchise n’est pas près de s’éteindre puisqu’après la nouvelle mouture des aventures de Leonardo, Michelangelo, Donatello et Raphael sortie l’an dernier, le tournage de la suite a débuté il y a quelques jours à New York.

Les photos qui sont parues sur le Net et dans la presse nous montrent un visage connu : Gary Anthony Williams, qui incarna Abe Kenarban dans Malcolm. L’acteur enfile ici le costume de Bebop, l’un des acolytes du méchant Shredder, on peut l’apercevoir donnant la réplique à son compère Rocksteady, joué par le catcheur irlandais à la peau translucide Sheamus.

Près de 10 ans après l’arrêt de la série (Abe apparaît notamment dans le dernier épisode), Gary Anthony Williams n’a donc pas perdu la main et débarquera sur les écrans de cinéma au printemps 2016 !

Sur le même sujet

Mots clés : ,

Commentaires