Brèves

Le Québec décerne son lauréat le 27 février

Le tout dernier épisode de Malcolm en version française sera diffusé le 27 février prochain sur Télé-Québec.

Frankie Muniz (Malcolm) et Justin Berfield (Reese) dans © Twentieth Century Fox Film Corporation
Frankie Muniz (Malcolm) et Justin Berfield (Reese) dans "Malcolm président" (saison 7, épisode 22).

Le 14 mai dernier était diffusé aux États-Unis le 151e épisode de Malcolm. Le dernier d'une longue série de délires entre des personnages aussi fous et déjantés qu'attachants et émouvants. Un épisode qui avait été suivi à l'époque par 7,46 millions de téléspectateurs pour 6 % de part de marché. Une audience remarquable au regard de la moyenne des téléspectateurs présents lors de cette septième saison, et qui avait contraint Fox, tout comme la série That '70s Show, à ne pas reconduire la série.

Un peu plus de neuf mois plus tard, c'est le Québec qui ouvre le bal et a le privilège de diffuser cet ultime épisode pour la première fois en version française, avec Brice Ournac, Donald Reignoux, Marion Game et cie aux commandes de la bande son !

Un épisode à ne pas manquer, donc, intitulé au Québec "Le lauréat (la graduation)" (attention, cette page contient des spoilers majeurs. Nous vous recommandons de ne pas consulter la fiche si vous souhaitez garder la surprise), et qui sera diffusé le mardi 27 février prochain à 19h00 sur Télé-Québec. Et pour ceux qui auraient raté le coche, séance de rattrapage le dimanche 4 mars à 18h30. Une chance supplémentaire de ne pas rater cet événement, qui réserve assurément son lot de surprises. Vous avez déjà assisté à un dernier épisode de série télé ? Croyez-le bien, avec Malcolm, vous n'avez encore rien vu !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Mots clés : , , , ,