Brèves

L'équipe de Malcolm soutient les enfants hospitalisés

Frankie Muniz et ses acolytes de la série Malcolm organisent un grand événement en faveur des jeunes malades.

fraFrankie Muniz jour au basket-ball au HoopLA pour la fondation Starlight Childrens en 2004. nkie-muniz_frankie-muniz-hoopla_2004_j-merritt_getty-images © J. Merritt / Getty Images
Frankie Muniz jour au basket-ball au HoopLA pour la fondation Starlight Childrens en 2004.

Depuis plusieurs années, le Frankie Muniz HoopLA organise des rencontres de basket-ball en faveur d'actions humanitaires.

Cette année, l'édition 2004 réunit l'équipe de la série Malcolm et du film Cody Banks : agent secret lors d'un grand match le dimanche 14 mars à partir de 13h00 aux Arènes de Los Angeles. Outre cette fameuse rencontre de célébrités, où nous pourrons sûrement admirer les performances de Frankie Muniz, adepte de basket-ball, plusieurs activités seront organisées, notamment la rencontre du public avec des stars de cinéma, de la télévision, de la musique et du sport, des jeux divers avant, pendant la mi-temps, et après le match, des jeux musicaux, et une soirée réunissant les célébrités et les sponsors de l'événement.

Tous les bénéfices de cette journée iront à l'association Starlight Children's Foundation, qui, à la manière de la Fondation Hôpitaux de Paris, Hôpitaux de France et des Pièces Jaunes en France, essaie de redonner le sourire aux enfants gravement malades dans les hôpitaux en construisant des espaces de confort, de divertissement et d'éducation pour l'enfant. La Starlight Children's Foundation organise également des promenades en famille en dehors du cercle de l'hôpital. Les programmes de l'association prouvent ainsi que parfois, rire est la meilleure des thérapies.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Mots clés : , ,