Actualité

Les gosses de riches de Cattle Drive débarquent en France

L'émission de télé réalité co-produite par Justin Berfield est diffusée toutes les semaines sur E! Entertainment.

Justin Berfield produit © DR
Justin Berfield produit "Cattle Drive".

Il y a quelques semaines, nous évoquions le nouveau projet de Justin Berfield et de son associé Jason Felts via leur société de production J2TV, une nouvelle émission de télé réalité en huit épisodes, Cattle Drive, dans la lignée de The Simple Life et des frasques de célébrités dans la vie à la rude. Dans Gosses de riches : la vie au Far West — c’est le titre français, dix rejetons de célébrités se confrontent aux conditions de vue du Grand Ouest américain. L’émission est diffusée toutes les semaines et à partir de ce vendredi à 23h00 sur E! Entertainment, disponible en français sur CanalSat.

« Mener un troupeau de bétail ou dompter un cheval me semblait amusant, raconte Courtney Semel, la fille du PDG de Yahoo!. Mais entre les efforts physiques et les conflits d’égo, je n’ai pas trop rigolé. » Quant à son père, Terry Semel, il s’est dit « très réservé » sur sa participation. Mais il a fini par accepter, tout comme le boxeur George Foreman, dont le fils, George Foreman Junior 3, figure au générique.

Alors que chaque épisode de The Simple Life réunit 10 millions de téléspectateurs sur Fox, les gosses de riches pourraient bien faire un nouveau hold-up.

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires