Actualité

Rencontrez Brice Ournac, la voix française de Malcolm !

Le Club 007 France organise un grand salon des séries télé où vous pourrez rencontrer le comédien de doublage.

Vous connaissez par cœur les chansons de Phoebe dans Friends ? Vous êtes incollable sur les conquêtes du plus célèbre agent secret britannique ? Alors ne manquez pas le Salon des Séries TV organisé par le Club 007 France, le dimanche 5 juin 2005 à Paris, de 10h00 à 19h00.

Lors de cette journée exceptionnelle, vous pourrez vous rendre aux stands de fans-clubs de séries TV, tels que Le Club 007, Star Trek Unification, Friends, Steed & C° (Chapeau melon et bottes de cuir), Les mystères de l’Ouest, Star Trek coordination, Babylon V, The Sentinel, avec la possibilité d’acheter de multiples produits dérivés, souvent des produits de collection : affiches, photos, jouets, jeux, gadgets, livres, disques, etc.

Deux invités seront également présents, Nadine Delanoe, comédienne de doublage qui a travaillé pour des séries comme Chapeau melon et bottes de cuir et Urgences.

Mais ce n’est pas tout, puisque Brice Ournac, la voix française de Malcolm sera également là ! Né le 30 septembre 1987, Brice Ournac a démarré sa carrière par le théâtre amateur, en jouant notamment La Mégère apprivoisée de Shakespeare et La Cantatrice chauve d’Eugène Ionesco. C’est sa mère qui l’y a inscrit à l’âge de sept ans, « car il faisait tout le temps le pitre » ! Un univers inconnu pour lui, mais qui lui a visiblement plu puisqu’il en fait tous les jours, en prenant des cours tous les mercredi après-midi. C’est d’ailleurs par le théâtre qu’il est arrivé au doublage, à l’âge de onze ans, et en parallèle à ses études. Aujourd’hui, il est devenu un habitué des plateaux de synchronisation, puisqu’il double le personnage de Malcolm dans la série éponyme, ainsi que le petit Haley Joel Osment, reconnu dans Sixième sens. Il avoue tout de même préférer doubler les des personnages dramatiques, qui nécessitent plus de concentration.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter l’affiche du salon.

Sur le même sujet

Mots clés : , , , , ,

Commentaires