Actualité

Retour gagnant pour la saison 5 de Breaking Bad

La série avec Bryan Cranston a fait son retour aux États-Unis, avec un record d'audience à clé pour l'ouverture de sa dernière saison.

Dimanche dernier, les américains pouvaient découvrir sur leurs écrans le début de l’ultime saison de Breaking Bad sur la chaîne câblée AMC, qui diffuse aussi des séries comme The KillingMad Men ou le succès audimatique The Walking Dead.

Et le retour a été gagnant ! Chaque année, l’audience de la série créée par Vince Gilligan s’accroît sensiblement, et 2012 n’a pas failli à la règle. Ainsi, ce sont 2,9 millions de téléspectateurs qui se sont retrouvés devant l’ouverture du dernier chapitre de la série, soit une augmentation de 14 % par rapport au premier épisode de la saison 4.

La saison 5 reprend directement après les événements de la saison 4, alors que Walter White (Bryan Cranston) est consacré baron de la drogue après avoir éliminé toute concurrence.

Cette cinquième et dernière saison sera divisée en deux salves de huit épisodes chacune, avec les huit premiers épisodes diffusés cet été et les huit derniers annoncés pour l’été prochain. Gageons que Bryan Cranston prépare déjà sa reconversion !

Et comme mise en bouche, découvrez le teaser de la saison 5 (attention, spoilers).

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires