Actualité

Christopher Masterson dans une série télé pour la première fois depuis Malcolm

L'acteur a décroché un rôle dans un épisode de la série FBI : duo très spécial (White Collar), diffusé le 14 juin dernier aux États-Unis.

Cinq ans. Voilà cinq ans que l’on n’avait plus revu Christopher Masterson sur un petit écran. Une vraie surprise de le voir donc dans un épisode de la troisième saison de FBI : duo très spécial (White Collar aux États-Unis), diffusé le 14 juin dernier sur USA Network.

FBI : duo très spécial raconte l’histoire de Neal Caffrey (Matthew Bomer) qui s’échappe d’une prison de haute sécurité pour retrouver son amour perdu. Peine perdue, l’agent du FBI Peter Burke (Tim DeKay) l’arrête à nouveau. Pour éviter de retourner en prison, Neal propose à son rival une solution alternative : sa liberté en échange de son aide pour traquer d’autres criminels… En France, la série est diffusée sur M6.

Dans l’épisode du 14 juin, Christopher Masterson incarne Josh, en conflit avec son frère James (joué par Danny Masterson, le vrai frère de Christopher !) pour une histoire d’héritage de leur père décédé. Les deux frères ont en effet chacun un testament différent, les plaçant bénéficiaires du patrimoine familial. Or, il se trouve que contre toute attente, aucun des deux testaments n’est authentique, et que la jeune fille de James, Savannah, se fait kidnapper.

L’interprétation des frères Masterson a été remarquée par la critique, saluant la scène poignante où Josh (Christopher) réconforte James (Danny) après l’enlèvement de sa fille.

Malcolm France vous propose de voir la première scène de cet épisode où apparaît Christopher, en VOST.

Depuis la fin de Malcolm, l’acteur avait totalement déserté les plateaux de télévision, pour le cinéma. Il a ainsi décroché les premiers rôles de deux longs-métrages, The Art of Travel, et Made for Each Other, ainsi que d’un court en 2010, Impulse, qui attend toujours un distributeur.

Sur le même sujet

Mots clés : , ,

Commentaires