Actualité

La cinquième saison va faire son retour sur M6

M6 va rediffuser la saison 5 de Malcolm récemment programmée il y a quatre mois après la rediffusion de la saison 4.

Jane Kaczmarek (Lois) et Bryan Cranston (Hal) dans © Twentieth Century Fox Film Corporation
Jane Kaczmarek (Lois) et Bryan Cranston (Hal) dans "Malcolm" (saison 5).

M6 n’en finit pas avec Malcolm : après avoir entrepris la diffusion de la cinquième saison inédite le jeudi 18 novembre dernier, celle-ci s’est vue emboîter le pas par la rediffusion des quatre premières saisons, du mardi 21 décembre au jeudi 21 avril prochain.

On s’attendait alors à juste titre que les bonnes choses prennent fin, et que la case horaire de midi soit dorénavant occupée par une autre série, et pour un long moment.
Mais M6 a décidé de se montrer généreuse avec les fanatiques des aventures déjantées de Malcolm et de sa petite famille foldingue, et a choisi de nous faire redécouvrir la cinquième saison de Malcolm, alors que la première diffusion de celle-ci sur la chaîne remonte à quatre mois à peine !

Vous retrouverez donc le vendredi 22 avril toute la famille dans la cité du jeu, Las Vegas, pour l’épisode d’ouverture de la cinquième saison, qui sera bien sûr suivi du reste de cette saison diffusée dans l’habituelle mais néanmoins déplaisante case horaire du lundi au vendredi à 12h00. Une diffusion de Malcolm qui devrait s’achever définitivement fin mai.

S’achever définitivement ? Probable mais pas certain. En effet, la sixième saison, dont un tiers a déjà été diffusé aux tiers aux États-Unis, a peut-être une chance d’être proposée à la suite, afin de prolonger le plaisir un mois de plus.
Cependant, même si les délais de doublage peuvent coïncider avec une diffusion d’ici à deux mois — et pour cause, le doublage français vient de débuter samedi dernier et devrait justement s’étaler sur environ deux mois, tandis que la diffusion de la sixième saison s’achèvera mi-mai aux États-Unis, il en reste du bon vouloir de la chaîne française qui aura déjà fait le plein de Malcolm six mois durant. En effet, M6 préfère sûrement conserver les épisodes inédits pour la rentrée, à l’image de la diffusion de la cinquième saison alors inédite en novembre dernier.

Vous serez bien sûr tenus au courant sur Malcolm France dès que la date de diffusion de cette nouvelle saison aura été officiellement annoncée par M6 !

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires