Actualité

La maman de Malcolm chez les geeks de The Big Bang Theory

Jane Kaczmarek alias Lois a rejoint le casting de la sitcom à succès le temps d’un épisode diffusé aux USA.

Si en plus d’être fans de Malcolm, vous êtes fans de The Big Bang Theory, cette nouvelle a de quoi vous réjouir ! Jane Kaczmarek, qui se fait plutôt discrète sur les écrans et a surtout enchainé les déprogrammations de ses séries, s’offre une petite visite chez la bande de geeks la plus populaire du moment.

C’est à l’occasion de l’épisode 12 de la saison 9, intitulé « The Sales Call Sublimation », et diffusé le 8 janvier dernier, que l’actrice a fait une apparition dans le rôle du Dr Sarita Gallo. Pour ceux qui connaissent voire apprécient la série, on se demande tout de suite comment va se passer la rencontre improbable entre l’ancienne interprète de la mère de la tête d’ampoule la plus connue de la télévision avec les geeks les plus célèbres du petit écran.

Évidemment, il s’agit d’une question hors de propos et purement fantaisiste de fan puisque l’actrice apparaîtra dans un tout autre rôle, celui d’une psychiatre qui va agir pour aider le couple de Leonard et Penne en proie aux difficultés. L’occasion de creuser un peu dans l’enfance des héros et de ressortir les vieux dossiers !

Malcolm France vous propose de découvrir un extrait de cet épisode, en version originale sous-titrée.

Sur le même sujet

Mots clés : , ,

Commentaires