Actualité

Une vie après Malcolm

Jane Kaczmarek et Bryan Cranston ne chôment pas ! Les deux compères du couple déjanté de Malcolm seront à l'antenne en tant que guest-stars dans des séries.

Bryan Cranston (Hal) et Jane Kaczmarek (Lois) dans © Twentieth Century Fox Film Corporation
Bryan Cranston (Hal) et Jane Kaczmarek (Lois) dans "Le bébé - 1re partie".

Les vacances sont finies, on reprend le boulot ! Ceux qu’on a connu dans la série vont bientôt faire quelques apparitions dans d’autres productions télévisuelles. Petite revue de ce que pourrez bientôt voir sur vos écrans.

Tout d’abord, Bryan Cranston et son humour unique pourront s’exprimer à nouveau dans la sitcom How I Met Your Mother, qui ne manquera pas de piquant ! L’épisode où l’ex-interprète de Hal apparaît, le sixième de la seconde saison, sera diffusé le 23 octobre aux USA sur CBS.
Dans l’épisode en question, Lily (Alyson Hannigan) commence à travailler pour son ami Ted (Josh Radnor), qui finit par la renvoyer après qu’elle ait volé un objet appartenant au patron de Ted, interprété par Bryan Cranston. Il va alors aider Lily à résoudre son problème de kleptomanie, tandis que Ted va le défier au travail.

Jane Kaczmarek est quant à elle apparue dans l’épisode pilote de la comédie Help You Help You, diffusé le 26 septembre dernier sur ABC, et où elle joue l’ex-femme du personnage principal, le docteur Bill Hoffman (Ted Danson), qui n’arrive pas à se mettre en tête qu’ils ont divorcés et qu’elle est maintenant en couple avec le concessionnaire qui a vendu sa voiture ! Son rôle n’était prévu que pour le premier épisode de la série, mais après une bonne expérience sur le tournage, l’actrice fera d’autres apparitions dans la plupart des épisodes de la série, diffusée tous les mardis sur ABC.

Enfin, Hayden Panettiere, alias la petite garce Jessica des saisons 4, 6 et 7 de Malcolm, tient un des rôles principaux de la nouvelle série à succès de NBC, Heroes, ou l’histoire de gens normaux se découvrant avoir des pouvoirs extraordinaires. L’actrice interprète Claire Bennet, une lycéenne à la vie d’adolescente tout ce qu’il y a de plus normale… si elle n’avait pas la faculté de se soigner toute seule et donc d’être invincible !

Sur le même sujet

Mots clés : , , , , , , ,

Commentaires