Actualité

Jane Kaczmarek devient procureur dans New York Unité Spéciale

La maman tyrannique la plus célèbre de la télé va faire une apparition dans la saison 14 de la série policière.

Jane Kaczmarek dans © ABC
Jane Kaczmarek dans "Raising The Bar" (2008).

Six ans après l’arrêt de la série Malcolm et suite à une période de retrait où elle a vécu un divorce et a souhaité s’investir pleinement dans l’éducation de ses enfants, Jane Kaczmarek multiplie les projets ces derniers temps. Après des apparitions dans quelques séries en vogue comme WilfredWhitney ou encore The Middle (une série comparée à Malcolm à ses débuts), l’actrice revient en force dans la quatorzième saison de la série New York Unité Spéciale.

On ne connaît pas encore le titre et la date de diffusion de l’épisode en question, mais on sait que Jane Kaczmarek y interprétera une procureure du Compté de Suffolk nommée Pam James. Un conflit au sujet d’un meurtre la confrontera au procureur Rafael Barba (interprété par Raul Esparza).

On se souvient d’une Lois particulièrement zélée dans son rôle de jurée d’un procès dans l’épisode 3.20 – « Messieurs les jurés » (Jury Duty). Cette fois, c’est donc dans une toute autre fonction qu’on la retrouvera dans un tribunal, mais aussi et surtout dans un tout autre registre. Habituée des séries comiques où elle a forgé sa réputation en incarnant l’inoubliable mère de Malcolm, ce nouveau rôle est en effet l’occasion pour Jane Kaczmarek de s’illustrer dans un registre dramatique ou du moins plus sérieux.

Sur le même sujet

Mots clés : ,

Commentaires