Actualité

Jane Kaczmarek revient dans la peau d’une maman

L'actrice revient squatter les écrans de télévision dans Whitney, une comédie qui sera diffusée dès la rentrée aux États-Unis.

Jane Kaczmarek. © Carrie Devorah / WENN
Jane Kaczmarek.

Dès la rentrée, Jane Kaczmarek va retrouver un travail à mi-temps ! Celle qui a interprété Lois pendant sept saisons de Malcolm revient en effet dans une comédie dans un rôle récurrent. Elle y incarnera la maman de Whitney, dans la série éponyme.

La série s’intéresse au couple formé par Whitney (Whitney Cummings) et Alex (Chris D’Elia), ensemble depuis cinq ans mais qui tarde à se marier. Convaincue par ses amies, la jeune femme décide de remettre du piment dans sa vie de couple.

Décrite comme une mère très franche et remariée plusieurs fois, le personnage de Jane Kaczmarek devrait amener bien des tracas à sa fille. L’actrice remplace Beverly D’Angelo, qui incarnait ce personnage dans l’épisode pilote. Les scènes la mettant en scène seront retournées.

Après l’échec de Help Me Help You et l’annulation de Raising the Bar, Jane Kaczmarek tient-elle enfin le numéro gagnant ? Rien n’est moins sûr. Si Whitney bénéficiera d’une belle exposition en étant diffusée après The Office, elle aura une compétition très rude sur les chaînes concurrentes. De plus, les premières critiques ne sont pas très encourageantes quant à l’efficacité de la série. Lancement en tout cas prévu le 22 septembre aux États-Unis sur NBC.

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires