Actualité

Raising the Bar annulée

La série qui marquait le retour de Jane Kaczmarek sur les écrans a été annulée à l'issue de sa seconde saison.

© ABC
"Raising the bar : Justice à Manhattan" (2008-2009).

Ce n’est décidément pas une bonne période pour Jane Kaczmarek ! Quelques mois après son divorce avec Bradley Whitford, l’actrice vient d’apprendre que la série Raising the Bar : Justice à Manhattan, où elle incarnait le juge Kesler, a été annulée.

En effet, la chaîne câblée américaine TNT ne commandera pas de troisième saison pour la série judiciaire de Steven Bochco, mettant également en scène Mark-Paul Gosselaar et Gloria Reuben. Alors que la première saison avait su réunir 7,7 millions de téléspectateurs, la deuxième saison n’en avait conservé que 3,8 millions et ne conservait pas assez de téléspectateurs par rapport à The Closer, le programme qui la précédait avec plus de 8 millions de fidèles.

La chaîne a déclaré :

« Cela a été une superbe expérience pour tout le monde chez TNT de travailler avec Steven Bochco et le reste des formidables acteurs et techniciens. Nous sommes fiers de la série et apprécions les efforts de toutes les personnes créatives impliquées. Malheureusement, les audiences de la seconde saison de Raising the Bar n’ont pas atteint le niveau requis pour que TNT renouvelle la série. »

TNT

Les trois épisodes restants de la saison 2 qui n’ont pas encore été diffusés le seront probablement en mars 2010. En France, la série est actuellement multi-diffusée sur Jimmy.

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires