Brèves

Bryan Cranston retrouve l'enfer de la drogue

Le papa de Malcolm et le baron de la drogue dans Breaking Bad va prochainement renouer avec un rôle principal qui va le replonger dans l'univers impitoyable des cartels.

Bryan Cranston dans © Good Films
Bryan Cranston dans "Infiltrator" (2016).

Un an après le dénouement unanimement salué de la série Breaking Bad, non sans une ultime razzia de récompensesBryan Cranston n'en a pas tout à fait fini avec le monde de la drogue ! En effet, l'acteur est annoncé dans le rôle principal d'un film dont le tournage débutera en Janvier à Londres, Paris et en Floride : The Infiltrator.

Ce film sera l'adaptation de l'autobiographie de Robert Mazur, un ex infiltré dans un cartel de Colombie durant le règne de Pablo Escobar. Bryan Cranston repasse ainsi du bon côté de la Force, celui dans lequel son beau frère en personne, Hank, agent de la DEA, le traquait dans Breaking Bad, et on ne le verra plus évoluer dans les paysages arides du Nouveau Mexique, mais dans la jungle colombienne !

Il s'agira là de la deuxième collaboration entre l'acteur et le réalisateur Brad Furman, après La Défense Lincoln.

Si Bryan Cranston a multiplié les apparitions dans des films ces dernières années, souvent dans des productions importantes ou à succès comme DriveArgo ou encore Godzilla, il a encore trop rarement l'honneur de tenir le rôle principal. On ne peut donc que se réjouir à l'avance de savoir qu'il va retrouver le devant de la scène et pouvoir nous faire une nouvelle démonstration de ses talents d'interprétation qui ne sont plus à prouver.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Mots clés : , ,