Actualité

C’est reparti sur M6 !

Après s'être éclipsée des écrans pendant seulement deux semaines, Malcolm revient tous les midis à 12h20 sur M6.

Siège social du groupe M6 à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). © Jacky Naegelen / Reuters
Siège social du groupe M6 à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine).

Alors qu’il y a deux semaines, Malcolm cédait la place à Charmed le midi sur M6, la petite chaîne qui monte vient d’annoncer dans un communiqué :

« En raison de contre-performances significatives, la série Charmed est déprogrammée et remplacée par les sitcoms Une nounou d’enfer à 11h50 et Malcolm à 12h20. »

M6

Ainsi, dès le mercredi 13 septembre, l’intégrale de Malcolm sera subitement rediffusée à raison d’un épisode par jour du lundi au vendredi à 12h20, en débutant fort logiquement par la première saison de la série.

Décidément, tout porte à croire désormais que seule la série Malcolm fait le poids face aux programmes des chaînes concurrentes le midi sur M6 ! Il faut rappeler que depuis trois ans, M6 a diffusé Malcolm en quasi-continuité sur sa case horaire du midi, où la sitcom est devenue une valeur sûre, et sur laquelle le rendez-vous d’informations du 1250 de M6 peut compter pour booster ses audiences. Dorénavant, la série est donc programmée sur deux chaines en simultané, puisque Paris Première continue normalement la diffusion de la série comme nous vous l’avions déjà annoncé. Il faudra donc attendre encore pour savoir quand la saison 7 et ses derniers épisodes inédits seront enfin proposés. D’ici là, dégustons une nouvelle fois les aventures devenues cultes de Lois, Hal et leurs enfants turbulents, qui ne sont décidément pas près de nous quitter !

Sur le même sujet

Mots clés : , ,

Commentaires