Actualité

Justin Berfield de retour sur la Fox

La nouvelle série produite par Justin Berfield, Sons of Tucson, arrive le 14 mars sur la chaîne Fox, aux États-Unis. Avec une apparition de l'acteur à la clé.

© Fox
"Sons of Tucson" (2010).

Il a disparu des écrans depuis la fin de Malcolm… Et pour cause, Justin Berfield, qui a campé pendant sept ans le terrible Reese, ne se consacre depuis qu’à la production uniquement, que ce soit dans le cinéma ou la télévision.

Après un bilan mitigé dans ce secteur, ces dernières années, Justin Berfield et sa société de production J2TV semblent tenir le bon bout : Sons of Tucson, une nouvelle comédie qui sera proposée par la Fox dès le 14 mars. La diffusion se poursuivra tous les dimanches aux États-Unis.

La série s’intéressera à un arnaqueur, interprété par Tyler Labine (Le Diable et moi), qui est payé par trois jeunes garçons pour jouer le rôle de leur père, pendant que celui-ci purge sa peine de prison.

Espérons que cette série connaîtra un succès suffisant pour être renouvelée, et avant cela, ne pas être subitement éjectée de la grille des programmes de la Fox avant même la fin de sa première saison de 13 épisodes… D’autant plus que, tenez-vous bien, Justin Berfield lui-même fera une apparition dans le dernier épisode de la saison, courant juin, et jouera un voisin peu commode qui raffole de musculation. De quoi ravir les fans !

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires