Actualité

Épisodes de Malcolm coupés : la Fox répare les dégâts

Le network américain a décidé de rediffuser les épisodes coupés en raison des matchs de football.

Le logo de Fox. © DR
Le logo de Fox.

Qui casse paie. C’est avec ce slogan souvent diffusé chez les commerçants que l’on pourrait commenter la décision de la Fox de rediffuser les épisodes qui n’ont pas été proposés en intégralité ces dernières semaines en raison des prolongations des matchs de football qui apparemment prennent la priorité sur Malcolm aux États-Unis.

En effet, ce sera le dimanche 26 décembre de 21h00 à 22h00 que les téléspectateurs américains pourront enfin voir en entier les épisodes 6.02 – « Busey’s Run Away » et 6.03 – « Standee ». En revanche, il n’y a toujours pas d’informations sur une éventuelle rediffusion de l’épisode 6.04 – « Pearl Harbor », diffusé partiellement, et de l’épisode 6.05 – « Kitty’s Back », entièrement déprogrammé, respectivement les dimanches 5 et 12 décembre pour les mêmes raisons.

De plus, le network américain édite un DVD contenant les deux premiers épisodes 6.01 – « Reese Comes Home (3) » et 6.02 – « Busey’s Run Away ». Mais celui-ci reste très rare et il sera difficile pour tous les américains lésés de se le procurer.

Ce dimanche 19 décembre, la Fox a enfin pris la décision de modifier la tranche horaire du programme, passant ainsi de 19h30 à 21h00. L’épisode de ce soir a donc normalement pu être vu dans son intégralité par tout le monde, et cela même si le match de football est toujours prévu.

La question demeure cependant : cette nouvelle tranche horaire va-t-elle être conservée par la chaîne en janvier ? En tout état de cause, il est fort possible que Malcolm reste en effet à 21h00 le dimanche soir et ne retournera pas à 19h00, case si chaotique pour le programme.

Sur le même sujet

Mots clés : , , , ,

Commentaires