Actualité

Les Ch’tis font du Ski déprogrammé, Malcolm revient plus tôt que prévu

Prévue à partir du 25 mars, la rediffusion de Malcolm est finalement avancée de deux semaines.

La série © DR
La série "Malcolm" est diffusée sur W9 (photomontage).

Plus d’une roue de secours, il semblerait que Malcolm soit désormais assimilable à un véritable extincteur. Mardi dernier, nous annoncions ici-même le retour de la série Malcolm sur W9 à partir du 25 mars, en remplacement de la scripted-reality YOLO, On ne vit qu’une fois qui n’a pas rencontré son public.

Mais coup de théâtre, W9 a envoyé un communiqué de dernière minute ce vendredi, annonçant une nouvelle déprogrammation imprévue : celle des Ch’tis font du Ski, autre pur produit maison rediffusé depuis le 4 mars dernier, et qui ne devait pas disparaître avant trois semaines.

Finalement, les audiences décevantes de ces deux programmes (300 000 téléspectateur et 1.9% de part de marché pour YOLO, et entre 2.6% et 2.9% de PDM auprès des 4 ans et plus pour Les Ch’tis, selon les chiffres de Médiamétrie relayés par Toutelatele.com) ont convaincu la chaine de faire appel, une fois de plus, au petit génie de l’Amérique et à son Q.I. de 165. On avait l’habitude de voir la série Malcolm appelée à la rescousse en cas de flop d’audience, mais cette fois-ci, cela relève de la potion magique !

Depuis ce vendredi, ce sont donc 4 épisodes à la suite de la série familiale Malcolm qui sont proposés sur W9, du lundi au vendredi à partir de 16h50. Comme à l’accoutumée, nous vous conseillons de suivre le détail des épisodes diffusés sur notre page de diffusion, diffusion susceptible de changer régulièrement au gré des annonces.

Mise à jour 11 mars 2013 : les horaires de Malcolm encore modifiés.

La chaine W9 vient de communiquer un nouveau changement de programmation pour la série Malcolm, effectif dès ce lundi 11 mars. YOLO est interverti avec Malcolm. Conséquence : la série américaine est dorénavant programmée à 17h50, 18h10, 18h35, et 19h00 du lundi au vendredi.

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires