Brèves

"Vous pouvez rallumer la télé !"

Le slogan de Paris Première n'a jamais aussi bien porté son nom : Malcolm est rediffusée sur la chaîne !

Le logo de Paris Première. © DR
Le logo de Paris Première.

Depuis hier jeudi 20 avril, et contre toute attente, la série Malcolm est subitement réapparue sur les écrans de Paris Première, en lieu et place de la série Dream On à 19h00 et de l'émission Le naturaliste à 20h00.

Selon nos constatations, la chaîne a débuté la rediffusion de la série à partir de la saison 3 avec les épisodes 3.01 - "Tout le monde sur le pont" (Houseboat (1)) et 3.02 - "Émancipation" (Emancipation (2)), diffusés hier jeudi.

Pour le moment, aucune explication de Paris Première, ni par communiqué, ni par l'intermédiaire des programmes télé sur la déprogrammation impromptue des émissions initialement prévues. La série Malcolm, qui avait fait les beaux jours de la chaîne du câble et du satellite, retourne donc à ses cases horaires originelles du 19h30-20h00, et du 20h00-20h30, à raison de deux épisodes par jour, du lundi au vendredi.

Sauf retournement de situation — ce qui est très probable, étant donné la politique de programmation de Paris Première plutôt irrégulière, Malcolm devrait rester sur la grille au moins jusqu'à la fin de la saison 3.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Mots clés : , ,