Brèves

Malcolm vient secouer la grille de Paris Première

La chaîne du câble et du satellite filiale de M6 diffuse pour la première fois Malcolm.

Le logo de Paris Première. © DR
Le logo de Paris Première.

Fans de la série, séchez vos larmes, Malcolm joue les prolongations sur Paris Première ! La chaîne du câble et du satellite, filiale du groupe M6, va diffuser pour la première fois sur son antenne à la rentrée le quotidien déjanté du petit Malcolm et de sa famille si peu ordinaire.

À raison de deux épisodes tous les jours de la semaine à 19h20, et à partir du lundi 29 août, soit deux semaines seulement après la diffusion du dernier épisode sur M6, Paris Première compte bien miser sur l’énorme potentiel attractif de la série qui a fait ses preuves sur M6 depuis trois ans et demi maintenant.

Et c’est tout logiquement par l’épisode pilote que débute cette rediffusion de la série, où les aficionados pourront redécouvrir les premières – et meilleures – bêtises des quatre monstres de Lois et Hal, à un horaire enfin de nouveau accessible pour toute la famille.

Paris Première est sans doute l’une des meilleures chaînes du câble et du satellite, qui a réussi à créer des émissions de qualité comme 93, Faubourg Saint Honoré, Paris Dernière ou encore Recto Verso. Diffuser Malcolm sur son antenne à un horaire aussi important que l’access prime time montre ainsi à quel point la chaîne croit à ce programme de qualité qui sort des séries TV habituelles, même si Malcolm peut paraître un peu trop décoiffante pour Paris Première, réputée nettement plus branchée et consensuelle. Comme cela est le cas pour d’autres séries, il est fort probable que le groupe M6 décide de proposer dorénavant les saisons inédites de Malcolm sur Paris Première avant de les diffuser sur M6.

Sur le même sujet

Mots clés : , ,

Commentaires