Actualité

La sixième saison de Malcolm, ça attendra !

M6 choisit d’arrêter la diffusion de Malcolm dès le 12 août, en gardant la sixième saison inédite en stock.

M6. © Lionel Bonaventure / AFP
M6.

Toutes les bonnes choses ont une fin ! Le 15 août prochain, Malcolm s’éclipsera des écrans, laissant la place à la série Smallville, qui bénéficiera de la case horaire du midi.
M6 joue la carte du changement en choisissant de rediffuser la quatrième saison de la série Smallville, tout fraîchement diffusée en prime time au printemps dernier. De l’action à midi, en lieu et place des séries plus ou moins familiales et face à des jeux télévisés sur les autres chaînes, un choix osé de la part de M6.

La diffusion de Malcolm s’achèvera donc le vendredi 12 août, avec la diffusion dès 11h50 des épisodes 6.02 – « Les idoles » (Busey’s Run Away) et 6.03 – « La guerre des poubelles » (Standee), déjà diffusés en avant première il y a deux mois et demi.
Les épisodes inédits de la sixième saison, dix-neuf épisodes au total — puisque les trois premiers sont déjà passés — restent bien au chaud dans les cartons de M6, pour une durée indéterminée.

Ne soyons tout de même pas trop déçus, puisque rappelons-nous que c’est la première fois pour la première diffusion de la série que Malcolm reste autant de temps à l’antenne, neuf mois au total, depuis novembre dernier, permettant de la faire découvrir continuellement à des publics nouveaux. Nous vous tiendrons bien sûr informés de la prochaine diffusion des épisodes inédits de la sixième saison que nous prédisons pour un avenir assez proche.

Sur le même sujet

Mots clés : , , , ,

Commentaires