Actualité

Malcolm de retour sur Paris Première !

Voilà une info qui va faire plaisir à bon nombre de fans en manque ! La série culte Malcolm qu’on ne présente... Voir l'article

Le logo de Paris Première. © Jack Guez / AFP
Le logo de Paris Première.

Voilà une info qui va faire plaisir à bon nombre de fans en manque ! La série culte Malcolm qu’on ne présente plus est enfin de retour !

En effet, dès le 3 janvier prochain, Malcolm et ses frères dingos s’installent sur Paris Première, du lundi au vendredi de 17 heures à 19 heures. Et comme souvent, la chaîne ne fait pas dans la demi-mesure puisque ce ne sont pas moins de cinq épisodes qui seront diffusés quotidiennement ! Et pour ceux qui craignent de voir leur série fétiche écoulée en un mois à un tel rythme, qu’ils se rassurent : chaque jour, les trois premiers épisodes diffusés seront la rediffusion des trois derniers épisodes diffusés la veille.

Concrètement, cela signifie qu’un même épisode sera diffusé trois jours de suite à un horaire différent. Vous êtes perdus ? C’est normal ! Pour vous aider à y voir plus clair, voici à quoi ressemblera la grille de programmes de la première semaine de diffusion :

Lundi 3 janvier

Mardi 4 janvier

Mercredi 5 janvier

Jeudi 6 janvier

Vendredi 7 janvier

Paris Première est disponible en numérique sur la TNT payante (canal n°31), ainsi que sur CanalSat, Numericable, et les bouquets des box ADSL.

Sur le même sujet

Mots clés : , ,

Commentaires