Actualité

L’ultime salve d’inédits enfin sur M6 !

La chaîne hertzienne va diffuser les derniers épisodes de la saison 7 de Malcolm sur son antenne à partir du 14 mars prochain.

© Twentieth Century Fox Film Corporation
"Malcolm" (saison 7).

Après le Québec, c’est au tour de l’Europe francophone de proposer les derniers épisodes inédits de Malcolm.

Dans un premier temps, M6 continue sur sa lancée des rediffusions de Malcolm en proposant à nouveau les huit premiers épisodes de la saison 7 déjà diffusés sur son antenne en août 2006, mais avec de nouveaux horaires. Ainsi, dès le jeudi 8 mars prochain, la petite chaîne qui monte enchaînera deux épisodes de la saison 7 du lundi au vendredi à 11h50 et à 12h20, remplaçant la rediffusion de Friends de la mi-journée.

Et dès mercredi 14 mars, place enfin aux 14 épisodes inédits restés dans les cartons de M6 depuis le début de la saison, et ce jusqu’au jeudi 22 mars, où sera diffusé le tout dernier épisode de la série, qui clôt sept ans d’aventures délirantes en compagnie de la famille la plus foldingue des États-Unis !

La Suisse n’est pas en reste puisque TSR 2 va également diffuser la dernière saison de la série, à raison d’un épisode du lundi au vendredi à 18h00. Et ça commence dès le jeudi 1er mars avec l’épisode 7.01 – « Allumer le feu ! » (Burning Man) pour un épisode final prévu le jeudi 29 mars.

Si la Suisse parvient à optimiser au maximum la diffusion des derniers épisodes inédits restants, on peut être surpris par le choix éditorial de M6 d’écouler si rapidement ces derniers épisodes à raison de deux opus par jour… Mais ce n’est pas une nouveauté, la chaîne ayant régulièrement diffusé ses épisodes inédits par binôme. Une formule qui semble porter ses fruits en terme d’audience.

Sur le même sujet

Mots clés : , , , , ,

Commentaires