Actualité

Paris Première… saison !

La diffusion de la première saison de Malcolm laisse place à la rediffusion de première saison de la série sur la chaîne câblée.

Le logo de Paris Première. © DR
Le logo de Paris Première.

Depuis le 29 août dernier, Paris Première rediffuse l’intégrale de Malcolm du lundi au vendredi à 19h20 à raison de deux épisodes par soirée, en commençant par la première saison, à la plus grande joie des fans qui voient enfin leur série passer à l’heure du dîner. Seulement, Paris Première semble tellement vouloir s’appliquer dans la diffusion de Malcolm, que l’intégrale initialement prévue s’est transformée en double intégrale le 12 septembre dernier !

Vous ne comprenez pas ? C’est normal. Voilà l’explication : Paris Première a achevé la diffusion de la saison 1 de Malcolm le mercredi 7 septembre, et a enchaîné avec les quatre premiers épisodes de la saison 2 les jeudi et vendredi suivants, comme prévu. Seulement, depuis le lundi 12 septembre, la chaîne câblée a réitéré la diffusion de la première saison, diffusée les deux semaines précédentes !

Alors, simple erreur ou volonté affichée de diffuser en masse la série ? Paris Première n’a pas fait de communiqué d’explication quant à cette dose de Malcolm sur son antenne. Il faut dire que M6, détentrice de la chaîne privée, en abuse déjà et va entamer dès le 26 septembre une nouvelle diffusion consécutive de l’intégrale de la série.

La diffusion de la saison 2 devrait commencer, et pour de bon, dès le jeudi 22 septembre sur Paris Première, à l’issue de la saison 1.
La morale de cette histoire ? 1+1=2. Apparemment, c’est comme ça que Paris Première aborde la diffusion de Malcolm

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires