Actualité

DVD : la saison 5 de Malcolm disponible le 3 février 2015 !

Après la saison 4 sortie début décembre 2014, c’est au tour de la saison 5 de débarquer dans le commerce, dès le 3 février 2015. On vous dit tout !

La saison 5 de © DR
La saison 5 de "Malcolm" (photomontage).

La parution de la série en DVD, jusqu’alors inédite en France, se poursuit avec une des saisons les plus mémorables de la série, pleine de bons souvenirs !

Une saison qui s’ouvre sur le voyage de la famille à Las Vegas à l’initiative de Hal qui espère y réaliser un rêve prémonitoire de fortune au casino, où Reese et Dewey soumettent Sumo, leur lapin obèse, à un concours, et où Lois métamorphosée en groupie rencontre son idole musicale, Boone Vincent !

Showshank Films - The Corporation

Après la saison 4 qui s’achevait sur la naissance rocambolesque du petit dernier de la famille, la saison 5 est la première saison « 5 enfants » de la série, où l’on peut observer les premiers pas de Jamie dans la famille et les bouleversements que son arrivée y entraine !

En discret fil rouge des épisodes, on peut suivre la faillite de l’entreprise où Hal travaille, ce qui mènera tout droit à ce final en deux parties, le très bien nommé « La grande pagaille », où Hal est victime d’un complot qui lui fait porter le chapeau pour les activités frauduleuses de ses supérieurs et se retrouve au cœur d’un procès sur le point de ruiner toute la famille et précipitant Lois dans la folie, tandis que Reese, le cœur brisé par sa petite amie et trahi par Malcolm, fugue et s’enrôle dans l’armée sous une fausse identité… Et plein d’autre scènes cultes encore !

Les bonus en plus

Au menu de l’édition digibook, deux bonus en vidéo : « Bernard le hamster » qui nous emmène sur l’itinéraire rocambolesque du rongeur le plus connu de la télévision, et « Pétages de plomb (Partie 1) ».

Tout cela, et bien d’autres intrigues concentrées sur 22 épisodes, disponibles pour la première fois en DVD le 3 février 2015 ! Nous ne manquerons pas de vous livrer nos impressions et de tout vous dire sur cette nouvelle édition très bientôt. Le prix lui reste inchangé : 29,99 € le coffret, qu’il soit collector ou classique.

En attendant, vous pouvez d’ores et déjà pré-commander le coffret pour vous assurer de le recevoir le jour de sa sortie et avoir la version digibook limitée aux 3000 premiers exemplaires !

Les 3000 fans les plus prompts (qu’ils se rendent en magasin ou commandent sur Internet) auront alors entre leurs mains l’édition digibook collector qui contient comme pour la saison 3 et 4 un livret exclusif de 16 pages rédigé par l’équipe de Malcolm-France.com. Vous y retrouverez un guide complet des 22 épisodes et les 20 anecdotes à savoir sur cette saison 5. Une édition classique prendra le relais une fois les 3000 coffrets édition limitée écoulés.

Précommandez dès maintenant votre coffret

Malcolm - Saison 5 L'intégrale des 22 épisodes de la cinquième saison de la série. Malcolm - Saison 5

Sur le même sujet

Mots clés : , , , ,

Commentaires