Actualité

Justin Berfield (Reese) réagit lui aussi à une éventuelle nouvelle saison de Malcolm !

Après Bryan Cranston et Frankie Muniz, l’interprète de Reese s’est récemment exprimé sur Twitter.

Justin Berfield (Reese) en 2017 (photomontage). © DR
Justin Berfield (Reese) en 2017 (photomontage).

12 ans maintenant que Malcolm s’est achevé après 7 saisons et 151 épisodes, le 14 mai 2006. Au cours de ces dernières années, les rumeurs sur le retour de la série se sont intensifiées. Frankie Muniz et Bryan Cranston ont plusieurs fois montré leur enthousiasme à l’idée de réunir toute l’équipe pour donner suite aux aventures de Malcolm et de sa famille déjantée. Lors de notre interview d’avril 2017, Frankie Muniz nous confiait même que Jane Kaczmarek était partante.

Récemment, c’est Justin Berfield alias Reese, l’idiot de la famille, qui a réagi sur Twitter à propos d’une nouvelle saison. En effet, le 28 décembre 2017, un fan a tweeté l’acteur en lui demandant d’aimer son tweet si une nouvelle saison de Malcolm allait se faire un jour.

« Aime mon commentaire si nous allons avoir un jour une nouvelle saison de Malcolm in The Middle. »

Un fan de la série sur Twitter

Le tweet n’est pas passé inaperçu auprès de l’acteur qui a répondu quelques heures après par un smiley retourné, une réponse pleine de mystère qui n’est pas facile à interpréter, comme le montre cet article de Slate de décembre 2017.

Devons-nous y là voir un indice sur un retour potentiel de la série ou au contraire le smiley à l’envers signifie-t-il qu’une nouvelle saison de Malcolm n’est pas prévu au programme pour l’acteur ? Rappelons que Justin Berfield a quitté les plateaux de tournage depuis la fin de la série puisqu’il s’est reconverti dans la production de films et de programmes télés.

De nombreuses séries cultes comme X-FilesPrison Break ou La fête à la maison ont connu une seconde jeunesse récemment et ont permis à de nombreux acteurs de reprendre leur rôle et ainsi de revenir sur le devant de la scène. Justin est peut-être prêt à entrer de nouveau dans la peau de Reese pour nous faire découvrir l’évolution du personnage. Dans tous les cas, c’est toujours un plaisir pour les fans de voir que l’acteur n’a pas oublié Malcolm et sa réponse permet de montrer que Justin porte toujours un intérêt à la série qui l’a rendu célèbre.

Diner de famille entre père et fils

Ce n’est pas tout ! Mi-décembre, Frankie Muniz a publié une photo de lui en compagnie de Bryan Cranston sur Instagram. Un beau cadeau pour les fans qui montre que les deux acteurs sont toujours complices 12 ans après la fin de la série. Les interprètes de Malcolm et Hal ont profité de leur temps libre pour se retrouver et aller dîner ensemble à Los Angeles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Dinner with my hero/dad @bryancranston last night and our ladies… I always love hearing his stories and catching up!

Une publication partagée par Frankie Muniz (@frankiemuniz4) le

Il est assez rare de voir les acteurs ensemble publiquement depuis la fin de la série. On peut donc espérer que les deux complices ont profité de ce repas pour discuter de Malcolm.

Les dernières retrouvailles du casting s’étaient déroulées il y a 6 ans, en 2012, soit 6 ans après la conclusion de Malcolm. Nous sommes maintenant en 2018 alors peut-être que 6 ans après, nous allons avoir de nouvelles retrouvailles et cette-fois-ci, sur le petit écran !

En attendant, vous pourrez retrouver Bryan Cranston dans les salles obscures au côté de Steve Carell et Laurence Fishburne dans Last Flag Flying dès le 17 janvier 2018. Frankie Muniz participe quant à lui actuellement à la tournée de Dancing With the Stars aux États-Unis qui s’achèvera le 18 mars à Los Angeles.

Sur le même sujet

Mots clés : , , , , , ,

Commentaires