Actualité

Malcolm revient sur M6 à l’heure du déjeuner

Cet été, le petit génie est de retour sur M6 à son horaire historique : tous les midis en semaine.

Habillage de M6. © View
Habillage de M6.

Cet été, vous allez en bouffer, du Malcolm ! Et ça tombe plutôt bien, puisque ce sera à l’heure du repas. La série va en effet faire les beaux jours de la chaîne à un horaire que les fans invétérés ont connu pendant longtemps. Cela faisait mine de rien trois années que le petit génie n’avait pas agité nos midis à la télévision.

À compter du lundi 19 juillet, Malcolm revient donc à son horaire historique : le midi sur M6. Et ce sera une quadruple dose que la chaîne proposera du lundi au vendredi ! Eh oui, pas moins de quatre épisodes seront diffusés chaque jour, à 11h45, 12h10, 12h55 et 13h20. De quoi ravir les téléspectateurs, mais aussi leur faire frôler l’indigestion…

Pour mieux vous faire une idée, voici le programme de la première semaine :

Lundi 19 juillet

Mardi 20 juillet

Mercredi 21 juillet

Jeudi 22 juillet

Vendredi 23 juillet

Malcolm succède ainsi à Charmed et Veronica Mars, précédemment diffusées à cet horaire, et aura la mission de rassembler au moins 8 % du public pour satisfaire les dirigeants de la chaîne.

Enfin, à ce rythme-là, M6 va diffuser grosso modo une saison entière de Malcolm par semaine. Une diffusion expresse de l’intégrale de la comédie qui devrait donc s’achever début septembre, après avoir animé nos chauds midis d’été. À moins que la chaîne ne change d’avis d’ici la rentrée. Restés donc branchés sur Malcolm France pour suivre tout l’été les aventures de Malcolm et de sa famille de doux dingues à la télé.

Sur le même sujet

Mots clés : , ,

Commentaires