Actualité

Les Kid’s Choice Awards récompensent Frankie Muniz

L'acteur a été récompensé pour la seconde année consécutive.

Frankie Muniz reçoit sa récompense des mains de George Lopez et Jennifer Lopez lors de la cérémonie des Kid's Choice Awards en 2004. © Chris Polk / FilmMagic.com
Frankie Muniz reçoit sa récompense des mains de George Lopez et Jennifer Lopez lors de la cérémonie des Kid's Choice Awards en 2004.

Présenté par Mike Myers et Cameron Diaz, cette 17e cérémonie des Kid’s Choice Awards organisée par Nickelodeon récompense chaque année les meilleurs jeunes artistes, que ce soit en matière de cinéma, de musique, de télévision ou de sport.

Pour la seconde année consécutive, Frankie Muniz a ainsi été récompensé dans la catégorie « Meilleur acteur de télévision ». Cette récompense confirme la côte de popularité de l’acteur, puisque ce sont plus de 20 millions de jeunes américains qui ont voté. D’autre part, le film Le monde de Nemo dans lequel Erik Per Sullivan doublait le personnage de Sheldon, un hippocampe, a obtenu le prix du meilleur film d’animation. L’amie de Frankie Muniz Hilary Duff, qui interprète Lizzie McGuire dans la série éponyme a quant à elle reçu le prix de la meilleure chanteuse.

Frankie a profité de cette soirée pour nous révéler quelques détails sur la 5e saison, et plus particulièrement sur le dernier épisode, « Reese Joins the Army ». Comme le prédisaient les rumeurs, Reese partirait donc de la maison pendant quelque temps, suivant ainsi le parcours de Francis. Il se serait engagé dans l’armée et partirait… pour l’Irak, où nous pourrons suivre ses nouvelles aventures au cours de la saison 6.

Maintenant que les 22 épisodes de la saison 5 ont été tournés, le nouveau schéma familial plaçant Malcolm en aîné de la famille, ainsi sur Dewey au milieu (in the Middle !) sera peut-être l’occasion de rafraîchir les intrigues et donner un nouveau souffle à la série.

Sur le même sujet

Mots clés : , ,

Commentaires