Actualité

Bryan Cranston en espion dans Les Simpson

L'acteur va prêter sa voix à un personnage haut en couleur lors d'un épisode qui sera diffusé l'année prochaine.

Bryan Cranston dans © Fox
Bryan Cranston dans "Les Simpson".

On se répète : Bryan Cranston n’en finit jamais ! Alors que sa série Breaking Bad a été renouvelée pour une ultime saison et qu’il a une dizaine de projets au cinéma (dont un film qu’il écrira et réalisera), l’acteur sera de passage dans la ville de Spingfield à l’occasion épisode de la célèbre série d’animation Les Simpson.

Dans un épisode intitulé « The Spy Who Learned Me », il prêtera sa voix à Stradivarius Cain, un espion hollywoodien que Homer voit dans des hallucinations après s’être blessé à la tête. Cain va alors se donner pour mission de transformer Homer en un homme irrésistible aux yeux de Marge.

Un épisode des Simpson qui sera diffusé au printemps 2012 aux États-Unis, dans le cadre d’une 23e saison qui démarre le 25 septembre sur la Fox. D’autres célébrités viendront gonfler les rangs des invités de la saison, parmi lesquelles Jane Lynch, Michael Cera, Andy Garcia, Jeremy Irons, Joan Rivers ou encore Kiefer Sutherland.

Ce n’est pas la première fois que Cranston s’essaie à l’exercice du doublage. Cette année même, il a prêté sa voix au commissaire Gordon dans le film d’animation Batman: Year One, qui sortira en DVD le 18 octobre. On se souvient qu’il s’était aussi prêté au jeu d’une parodie animée délirante de Malcolm le temps d’un épisode des Griffin. Pour l’anecdote, on notera également que Jane Kaczmarek a participé à une poignée d’épisodes des Simpson sous les traits de l’intraitable juge Constance Harm.

Sur le même sujet

Mots clés : , ,

Commentaires