Actualité

Frankie Muniz en tournage à Paris pour son retour au cinéma !

L'éternel Malcolm posera ses bagages dans la capitale française en 2017 pour tourner son prochain film.

Frankie Muniz en tournage à Paris pour le film © DR
Frankie Muniz en tournage à Paris pour le film "Christopher Hope et le secret de Napoléon" (photomontage).

Vous êtes nombreux à suivre les aventures de notre tête d’ampoule préférée et de sa famille déjantée quotidiennement sur W9. Ne soyez pas étonnés si dans quelques temps, vous apercevez Frankie Muniz non pas derrière votre écran mais en chair et en os… à Paris !

Frankie Muniz sera en 2017 dans notre capitale pour tourner son prochain film, Christopher Hope et le secret de Napoléon. Ce projet franco-américain retracera l’histoire de Christopher Hope, un étudiant en histoire peu studieux qui décide de trouver le trésor de Napoléon 1er, caché à Paris, pour sauver l’honneur de son grand-père. Dans ce film d’aventure, il sera aidé par son meilleur ami Léo, incarné par Frankie Muniz, et une nouvelle étudiante, Lana.

Une carrière relancée ?

Ce rôle marquera le retour sur grand écran de l’acteur dont la carrière cinématographique rencontre des difficultés depuis l’arrêt de Malcolm. Ce film pourrait également nous faire oublier le dernier téléfilm porté par Frankie Muniz, Tempête à Las Vegas, sorti en 2013 et plus récemment, son appariation dans le 3ème volet de la saga nanardesque Sharknado dont un 4ème volet a vu le jour cet été.

Christopher Hope et le secret de Napoleon sera co-réalisé par Peter Lyons Collister et Thomas Lemoine qui jouera aussi le rôle de Christopher Hope. Au casting du film nous retrouverons également Ashley Rickards qui incarnera l’étudiante Lana et Graham McTavish que vous avez pu apercevoir récemment dans la trilogie le Hobbit et dans Creed. Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment. Un synopsis plus complet du film est disponible chez nos confrères d’AlloCiné.

Sur le même sujet

Mots clés : , , , ,

Commentaires