Actualité

La saison 5 de Malcolm bientôt sur M6 !

La chaîne M6 vient d'annoncer son intention de diffuser la saison inédite de Malcolm.

Habillage de M6. © View
Habillage de M6.

« Pour sa cinquième saison, Malcolm a la langue toujours aussi bien pendue et autant de cynisme. »

Voici ce que l’on peut lire sur le communiqué de presse qui vient d’être publié par la chaîne M6 concernant sa rentrée 2004-2005. Après plus de neuf long mois d’attente, c’est donc maintenant officiel : Malcolm sera visible à la rentrée sur M6 ! C’est une excellente nouvelle pour tous les fans de la série qui commençaient à désespérer de ne plus voir leur série préférée sur les écrans…

Pas plus de précision cependant sur la date exacte de diffusion de la série : ce sera donc au mieux en septembre, et au pire en août ! Quant à la tranche horaire de diffusion, plusieurs hypothèses ont d’ores et déjà été formulées :

  • Sur la tranche horaire de 20h00, le dernier épisode de Ma famille d’abord sera diffusé le vendredi 15 octobre 2004, ce qui peut nous laisser espérer une diffusion de Malcolm dès le lundi 18 octobre 2004.

 

  • Sur la tranche horaire de 12h00, le dernier épisode de Ma Sorcière bien-aimée sera rediffusé le lundi 15 novembre 2004, laissant la place à une autre série, peut-être Malcolm, le lendemain, mardi 16 novembre 2004. Même si la série présente avant cette rediffusion de Ma Sorcière bien-aimée était déjà Malcolm, il est à noter que l’audience a été plus forte à 12h00 qu’à 20h00. Il est donc possible que la chaîne privilégie ce créneau horaire.

Autre question soulevée par le communiqué : M6 a-t-elle l’intention de rediffuser les quatre premières saisons avant de nous proposer la cinquième inédite ? Cela semble probable, du fait de la politique de multi rediffusion de la chaîne. Voilà combien d’années que M6 nous propose des séries comme La petite maison dans la prairie ou Ma Sorcière bien-aimée ; mais les fans de Malcolm ne s’en plaindront pas, loin de là !

Souvenez-vous, à la fin de la saison 4, Lois venait d’accoucher d’un cinquième enfant, Jamie, qui s’est révélé être encore un garçon ! Comment va vivre la maisonnée avec une bouche de plus à nourrir ? Réponse bientôt, sur M6 !

Sur le même sujet

Mots clés : , , , ,

Commentaires