Actualité

Retour de Malcolm : Frankie Muniz s’agace sur Twitter

L'interprète de Malcolm s'est exprimé sur le réseau social à l'oiseau bleu, à propos de la frénésie des retours de séries.

Frankie Muniz. © DR
Frankie Muniz.

Alors que la mode des reboots de séries bat son plein ces dernières années (citons par exemple X-Files, 24 heures chrono ou Veronica Mars), la question d’un retour de Malcolm est toujours sur les lèvres de fans de la série, notamment après la révélation l’an dernier que la chaîne FOX l’envisageait.

Depuis, silence radio… Ce n’est en tout cas pas du côté des acteurs que cela coince puisque Justin Berfield, Frankie Muniz et Bryan Cranston ont à plusieurs reprises exprimé leur souhait de reprendre leurs rôles sous une forme ou une autre. Ce dernier avait même révélé que Jane Kaczmarek et le créateur de la série Linwood Boomer étaient partants.

Il y a quelques jours, on apprenait que la série Gossip Girl allait avoir elle aussi le droit à un retour à l’antenne, ce qui n’a pas manqué d’agacer l’interprète de Malcolm, qui aimerait voir un come-back de la série qui a bercé son enfance.

« Toutes ces séries débiles qui reviennent, et pourtant, on ne sait toujours pas ce qu’est devenu Malcolm. »

Frankie Muniz sur Twitter

Un petit tweet bien senti qui, on s’en doute, devrait remettre une pièce dans la machine pour relancer le projet qui ne semble pas vraiment avancer. Alors, plus d’une décennie après la conclusion, Malcolm a-t-il brillamment fini l’université ? Comment Lois et Hal gèrent leur sixième enfant ? Sont-ils devenus grand-parents ? Tant de questions qui trouveront peut-être un jour leur réponse…

Sur le même sujet

Mots clés : , , , , ,

Commentaires