Brèves

Les inédits enfin sur M6 !

Les épisodes de la sixième saison, inédits sur le réseau hertzien, débarquent dès le 27 février sur la Six.

Siège social du groupe M6 à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine). © Jacky Naegelen / Reuters
Siège social du groupe M6 à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine).

Quelques semaines après la chaîne du câble et du satellite Paris Première, c'est donc au tour de la p'tite chaîne qui monte de diffuser les épisodes inédits de Malcolm ! Des épisodes très attendus par les téléspectateurs qui avaient pu découvrir en avant première, et dès le 25 mai dernier, les trois premiers épisodes de la saison 6, épisodes qui seront rediffusés juste avant les inédits.

À partir du lundi 27 février, et toujours à 11h50, préparez donc vos casques de protection, les nouvelles aventures de la famille la plus tarée des États-Unis arrivent !
Voici la programmation de la semaine du 27 février au 3 mars.

Lundi 27 février

Mardi 28 février

Mercredi 1er mars

Jeudi 2 mars

Vendredi 3 mars

La diffusion de la sixième saison sur M6 est aussi une excellente nouvelle pour les abonnés à Paris Première, qui, pour des raisons encore obscures, avaient été privés de la deuxième moitié de la saison.

Avec l'épisode de Malcolm, puis Le 1250, la nouvelle formule du journal de la mi-journée présentée par Anne-Sophie Lapix, coincé entre deux épisodes d'Une Nounou d'enfer, M6 confirme le succès de la formule du midi, qui attire aux alentours de 1,5 million de téléspectateurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Mots clés : , , , ,