Brèves

Paris Première étrenne la saison 6 !

La chaîne du câble et du satellite va diffuser les épisodes inédits de Malcolm dès le 13 décembre.

Le logo de Paris Première. © DR
Le logo de Paris Première.

Le 29 août dernier, Paris Première, chaîne du câble et du satellite filiale du groupe M6, diffusait pour la première fois sur son antenne les aventures déjantées de notre surdoué préféré tous les jours de la semaine, en access prime-time, ce qui ne gâche rien ! L’exposition de la série sur la grille des programmes laissait entendre que la chaîne croyait au potentiel de Malcolm sur son antenne, résolument branchée.

Presque trois mois plus tard, Paris Première démontre que la série a effectivement trouvé son public, puisqu’en plus de la séance de 19h35, la chaîne rediffuse deux heures plus tôt, à 17h40, l’épisode proposé le jour précédent, et ceci dès le lundi 13 décembre. Une bonne séance de rattrapage en perspective pour ceux qui ne peuvent suivre l’épisode du soir !

Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle. En effet, tout vient à point à qui sait attendre, puisque Paris Première proposera en exclusivité, à partir du mardi 13 décembre, l’intégralité de la saison 6 en version française, juste après la rediffusion des trois premiers épisodes qui avaient déjà été présentés en avant-première sur M6 : 6.01 – « Il faut sauver le soldat Reese » (Reese Comes Home (3)), 6.02 – « Les idoles » (Busey’s Run Away), et 6.03 – « La guerre des poubelles » (Standee). Sacrés veinards que les téléspectateurs du câble et du satellite, qui pourront voir avant tout le monde et en très bonne qualité d’image et de son la sixième saison de la série, qui laisse part belle aux situations toutes plus déjantées les unes que les autres, notamment le personnage de Hal qui constitue maintenant l’un des meilleurs ressorts comiques !

Dans la semaine du lundi 12 au vendredi 16 décembre, vous pourrez ainsi voir les épisodes suivants, qui ont enfin un titre en français :

Lundi 12 décembre

Mardi 13 décembre

Mercredi 14 décembre

Jeudi 15 décembre

Vendredi 16 décembre

Et sur M6 ? La saison 6 devrait en toute logique être diffusée sur M6 dans quelques mois, aux alentours de février selon nos estimations. Mais la chaîne nous a habitué à de nombreuses surprises depuis le début de Malcolm. Qui sait si ça n’arrivera pas plus vite que prévu…

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires