Actualité

Malcolm fait-il son retour sur M6 ?

La chaîne reprogramme la série… mais seulement pour quelques épisodes. Tous les détails.

Habillage de M6. © View
Habillage de M6.

Il a quelques jours, un certain nombre de sites Internet ont annoncé le grand retour de la série Malcolm sur l’antenne de M6, soi-disant à partir « du lundi 17 avril », en lieu et place de la série Le rêve de Diana, la chaine indiquant « avoir diffusé les 500 épisodes qu’elle avait en sa possession ».

La diffusion impromptue de la série étant presque une tradition pour Malcolm, la nouvelle n’avait en soi rien de bien étonnant. Mais étant donné que le 17 avril tombe en réalité un samedi, nous avons été plutôt circonspects quant à la réalité ou du moins l’exactitude de cette information.

Alors, au final, Malcolm, ça revient sur M6 ou pas ?

Eh bien oui et non ! Oui la série revient, mais non pas tous les jours, non pas de façon durable. D’après les informations réellement communiquées par la chaîne, ce sont en tout quatre épisodes qui seront diffusés. Et ces épisodes, les voici :

Mardi 20 avril à 17h20

Mercredi 28 avril à 17h20

Jeudi 29 avril à 17h20

Vendredi 30 avril à 17h20

Et c’est tout ! Dans le programme de la semaine suivante, Malcolm disparaît déjà et M6 annonce la rediffusion à 17:20 de la série Ma famille d’abord. Il s’agit donc en réalité plus d’une diffusion bouche-trou qu’autre chose. Ce n’est donc pas pour cette fois que Malcolm rentrera à nouveau par la grande porte ! Peut-être dans quelques semaines qui sait ?

Sur le même sujet

Mots clés : , ,

Commentaires