Actualité

Malcolm de retour sur M6 dès le 3 décembre

La série revient tous les samedis avec 5 épisodes consécutifs dès 11h40.

La série © DR
La série "Malcolm" sur M6 (photomontage).

Aucun doute, Malcolm redevient hype ! Après avoir fait en septembre son arrivée en fanfare sur W9, qui diffuse actuellement l’intégrale, la série fait une nouvelle fois son grand retour sur M6. Et c’est désormais le samedi que la série installe ses quartiers sur la chaîne privée.

En effet, à compter du samedi 3 décembre prochain, la famille la plus déjantée de l’Amérique revient secouer les grilles de programme de fin de matinée dès 11h40, et remplace les rediffusions de l’émission Ma maison est la plus originale de France, qui engrangeait 7 % des téléspectateurs jusque là. Le rappel de la série à cette tranche horaire par M6 n’a rien d’un hasard, et fait partie d’un nouveau dispositif destiné à renforcer l’audience de cette tranche horaire qui connaît actuellement des audiences médiocres.

Ce ne sont ainsi pas moins de cinq épisodes consécutifs qui seront diffusés, jusqu’à 14 heures. Et précision qui fait office de bonne nouvelle pour les fans qui ne pouvaient pas suivre la série sur W9 en journée, M6 a décidé de commencer la diffusion par la saison 1, en inaugurant cette nouvelle diffusion par l’épisoe pilote.

Diffusion du samedi 3 décembre 2011

Diffusion du samedi 9 décembre 2011

Pour suivre les diffusions de la série en temps réel, rendez-vous sur la page diffusions.

Sur le même sujet

Mots clés : , ,

Commentaires