Actualité

M6 bouleverse les diffusions de Malcolm !

M6 ne diffuse que les trois premiers épisodes de la saison 6 et rediffuse la série à raison de deux épisodes par jour !

Habillage de M6. © View
Habillage de M6.

Décidément, M6 nous surprendra toujours ! Après l’excellente surprise de la semaine dernière, où nous avions appris que la saison 6 de Malcolm allait être diffusée sur son antenne, la chaîne vient de nous informer que ce ne serait finalement que les trois premiers épisodes, le 6.01 – « Il faut sauver le soldat Reese » (Reese Comes Home (3)), le 6.02 – « Les idoles » (Busey’s Run Away), et le 6.03 – « La guerre des poubelles » (Standee) qui seront proposés aux téléspectateurs, du mercredi 25 mai au vendredi 27 mai à midi. Il est probable que le doublage français ne soit pas encore terminé, ce qui oblige M6 à nous proposer cette sorte d’avant-première donc, qui permettra enfin de savoir si Reese sautera de l’avion en Afghanistan !

Mais M6 n’en finit pas pour autant avec Malcolm, loin de là ! En effet, la chaîne, apparemment très satisfaite des audiences de la série dans la mi-journée, a décidé de rediffuser encore une fois la série juste après l’avant-première de la saison 6, en repartant du premier épisode de la saison 3, et à raison de deux épisodes par jour, l’un à 11h50, et l’autre à 12h20 ! Une double dose de Malcolm par jour, voilà qui devrait satisfaire les accros de la série ! Voici donc le programme de Malcolm pour la semaine du lundi 30 mai au vendredi 03 juin :

Lundi 30 mai

Mardi 31 mai

Mercredi 01 juin

Jeudi 02 juin

Vendredi 03 juin

En admettant que M6 conserve ces horaires en l’état jusqu’à la fin de la saison 5, ce serait le mercredi 13 juillet que le dernier épisode de la saison 5 devrait être diffusé. Dès lors, on pourrait imaginer que la chaîne continue sur la foulée, pour nous proposer le premier épisode de la saison 6 le vendredi 15 juillet, le jeudi étant un jour férié. Et, coïncidence, il y a deux ans, le 15 juillet 2003, était rediffusé le premier épisode de la série, après 18 mois d’absence ! Cependant, rien n’est sûr : proposer une saison inédite en plein été peut paraître farfelu. M6 peut donc très bien couper les rediffusions avant la fin de la saison 5, lorsque le doublage français sera terminé, ou la proposer à la rentrée. Plusieurs scénarii sont possibles ! En attendant, dégustons une nouvelle fois ce gentil cadeau de M6…

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires